Photographe de mariage à Genève : Pour des souvenirs incroyables !

Vous habitez à Genève et c’est dans cette ville que vous avez décidé de vous dire « oui » pour la vie ? Vous avez besoin de conseils pour bien organiser votre mariage et rendre ce jour inoubliable pour vous comme pour vos invités ? Suivez nos conseils !

Le choix du lieu de réception

Lorsque la date est arrêtée, une de vos premières préoccupations va être de trouver un lieu de réception. La ville de Genève vous offre de multiples lieux des plus classiques aux plus insolites pour que votre cérémonie se déroule dans un lieu à l’image de votre mariage.

Ainsi, Genève, vous donne la possibilité de vous marier dans des endroits exceptionnels comme le Madarin Oriental Geneva qui vous invite dans un cadre enchanteur avec une vue sur le fleuve, dans un palace comme le Fairmont Montreux situé en le lac Léman et les Alpes. Il se distingue par ses grandes salles de bal idéales pour un mariage de princesse et sa cuisine gastronomique. Vous marier dans un hôtel ou un palace vous permet d’avoir le couchage et le repas prévus sur place. Niveau organisation, cela peut être un très bon compromis.

De nombreuses autres salles de réception sont à disposition des mariés dans des châteaux, des domaines ou même sur un bateau ! Genève a l’avantage de vous offrir des possibilités multiples alors laissez parler vos envies !

Le choix des prestataires comme le photographe de mariage à Genève

Si vous avez loué votre salle, vous aurez besoin d’un traiteur pour concevoir le repas, de serveurs pour assurer le service, d’un DJ pour assurer l’ambiance mais aussi d’un photographe de mariage à Genève. En effet, ce professionnel est indispensable pour réaliser tous vos clichés. Spécialiste de la photographie de mariage, il saura quels sont les moments clés de votre mariage qu’il faut immortaliser mais surtout capter les émotions présentes à chacun de ces instants pour les faire ressortir sur les photos. Ces dernières doivent raconter une histoire plus que seulement relater ce qui s’est passé. C’est la dimension émotionnelle qui permet cela et que l’on retrouve généralement que dans des clichés pris par des professionnels.

Ville précédente | Ville suivante

Menu