Photographe de Mariage à Cannes

Vous comptez vous marier très prochainement, mais vous n’avez pas encore d’idée quant au lieu où fêter votre union ? Dès lors, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un mariage à Cannes ? Découvrons ensembles les lieux incontournables où amener votre photographe de mariage à Cannes pour immortaliser l’évènement ! Suivez-nous, on vous dit tout !

Vivez un mariage de star à Cannes !

Quand on parle de Cannes, on pense tout de suite à la Croisette, au célèbre festival et aux stars hollywoodiennes qui foulent le tapis rouge au mois de mai. Si vous êtes cinéphiles, nous vous recommandons de conduire votre photographe de mariage à Cannes, sur la promenade de la Croisette. Avec les palmiers, la plage et la mer Méditerranée, vous serez face à un décor de carte postal, idéal pour vos photos de mariage !

Voguez jusqu’aux îles de Lérins au large de Cannes !

Si votre photographe de mariage à Cannes n’a pas le mal de mer, vous pouvez le conduire à quelques kilomètres au large, sur les îles de Lérins pour être exact. Là-bas, vous aurez accès à des paysages magnifiques, dignes de ceux des caraïbes avec des petites criques, l’eau transparente et la verdure tout autour ! Un archipel splendide qui compte également le Fort Royal et l’Abbaye Saint-Honorat. Un décor de carte postale pour vos photos de mariage !

Montez la colline du Suquet !

Enfin, s’il y avait un endroit à ne pas manquer avec votre photographe de mariage à Cannes, c’est bien la colline du Suquet. Loin de la clinquante et rutilante Croisette, la colline du Suquet abrite la vieille ville de Cannes, moins touristique, elle n’en reste pas moins magnifique avec ses rues médiévales. Au sommet de la tour carrée, vous aurez une vue imprenable sur tout Cannes et son port ! Magnifique !

Nous espérons que cette sélection de lieux incontournables vous aura convaincus d’organiser votre mariage à Cannes. Dans tous les cas, nous vous souhaitons de belles noces !

Ville précédente | Ville suivante

Menu