Photographe de mariage en Bourgogne

Nous commençons notre tour de France des régions par la Bourgogne. Réputée pour sa gastronomie, cette belle région comporte aussi de magnifiques châteaux, cadres rêvés pour un mariage ! Le photographe de mariage en Bourgogne saura conférer à vos photos un caractère unique.

Des paysages et une gastronomie uniques !

La Bourgogne est une région historique réputée pour ses vins, ses escargots ou encore sa moutarde. Bref, tout ce qui se mange ! Cela vous donne des pistes pour un repas de mariage original qui changera du sempiternel magret de canard à l’orange.

Mais elle est aussi traversée par un réseau de canaux aux écluses romantiques. Ce décor permettra de réaliser de belles photos en extérieur autour de l’eau et de la nature. Cette région comporte aussi de splendides paysages vallonnés, par exemple dans le Morvan. De quoi faire une belle balade avec le convoi nuptial, cheveux au vent.

Les grottes de Blanot, sur le flanc ouest du Mont St Romain, fournissent aussi une matière originale, que le photographe de mariage en Bourgogne saura utiliser pour créer des souvenirs à la hauteur de cette journée !

La région Bourgogne comporte également de nombreux châteaux majestueux : Vallery, Chevillon, le château de Bois-le-Roi à Nailly et tant d’autres !

Ou alors, offrez-vous une ancienne abbaye pour un mariage exceptionnel. L’abbaye Cistercienne de Vauluisant traverse neuf siècles de l’histoire de France et vous ouvre ses portes, et ce jusqu’à 1000 invités !

Un photographe pour immortaliser ces moments fabuleux

Comme partout ailleurs, un photographe de mariage en Bourgogne est nécessaire pour rendre le caractère merveilleux du plus beau jour de votre vie. Offrez-vous le regard extérieur et professionnel d’un de nos photographes basés dans cette belle région.

D’une part, ses photos seront de très grande qualité grâce à ses connaissances techniques en prise de vue et en traitement d’image. D’autre part, il saura capter les bons instants et vous ne regretterez pas d’avoir manqué tel moment drôle ou émouvant, en feuilletant plus tard l’album photo.

Enfin, prendre un photographe pour son mariage enlève un stress inutile le jour de la cérémonie.

 

 

Ville précédente | Ville suivante

Menu