Un mariage en Provence

Mariage au mas des Comtes de Provence par Fred Bruneau

Géraldine et Laurent sont venus se marier en Provence dans les Alpilles. Ils ont choisi le Mas des Comtes de Provence près d’Arles. Ce domaine associe le charme de la Provence et la convivialité du lieu. C’est un endroit idéal pour la préparation des mariés car les différentes suites et chambres permettent à tout le monde d’avoir son lieu d’intimité. Je peux aller d’un endroit à un autre pour photographier séparément la mariée et le marié lors de leur préparation respective.

Pour la cérémonie religieuse les mariés ont choisi l’Eglise de Maussane les Alpilles.  C’est une très belle chapelle des Alpilles du Sud. Grande et lumineuse elle permet la réalisation de belles photos d’ambiance.

Retour au Mas pour un cocktail et un diner près de la piscine. C’est toujours un plaisir de faire des photos de mariage au Mas des Comtes de Provence. Pierre le propriétaire nous accueille toujours avec gentillesse, l’endroit est beau et les mariages magnifiques, d’ailleurs une des photos de ce mariage a obtenu un award au concours de la WPJA.

Photographe de mariage Fred Buneau

reportage mariage par Fred Bruneau

Mariage dans les Alpillles par Fred Bruneau

Mariage au Mas des Comtes de Provence par Fred Bruneau

zp8497586rq
1 commentaire
  • excedence28 décembre 2012 - 9 h 27 min

    Ce mariage a vrai l’air magnifique, j’adore la robe de la mariée !
    Et les photos sont superbes…ReplyCancel

Menu