Mariage au Cap d’Antibes

Je vous emmène, cette fois, sur la cote d’Azur pour ce mariage à Nice et au Cap d’Antibes  avec un couple adorable et très amoureux !
Ils ont décidés de se marier durant deux jours, le vendredi  étant consacré au mariage civil à la mairie de Nice avec les intimes suivi d’un délicieux repas dans un restaurant avec une terrasse sur les toits. J’adore les mariages qui durent deux jours. On a plus le temps de profiter, c’est moins de pression.

Le samedi commence par la préparation de Fabrice suivi de la préparation d’Hélène. Puis nous partons pour la cérémonie religieuse à l’église de Nice. Après un cocktail à nouveau en terrasse dans un hôtel du centre ville, nous partons pour la Villa Garoupe Beach au Cap d’Antibes.

C’est un endroit magique avec un panorama incroyable. Immense plaisir de venir faire des photos dans ce cadre.

Dans la nuit, au moment de partir, le frère de la mariée me dit « Fred il faut à tout prix que tu goutes les choux à la crème ! ! »
Aie aie les gâteaux c’est mon point faible, j’en goute un, puis un deuxième et je fais un gros effort pour arrêter et laisser les mariés et leur invités pour une nuit de danse.

 

 Fred Bruneau

 

1 commentaire
Commentaire

Votre email ne serajamais publié ou communiqué. Champs obligatoires *

  • Vaz2 octobre 2015 - 10 h 38 min

    Bonjour nous souhaiterions avoir des informations pour notre mariage le 3 septembre 2016
    Merci de me recontacter
    CordialementReplyCancel

Menu