Le domaine de la Butte Ronde

Le domaine de la Butte ronde se situe en forêt de Rambouillet. Particulièrement bien adapté au « grand mariage » et au cérémonie en extérieure. De très grandes étendues orientées vers l’ouest en font un endroit agréable pour les photos de fin de journée. Une salle inspirée des serres construites par Eiffel au début du XXème, du même type que l’abbaye de Morienval mais plus haute, située sur une petite colline et donnant une vue dégagée propice aux lâchers de lanternes chinoises ou feux d’artifice.  Un éclairage installé à demeure avec une tendance au mauve que l’on veillera à ne pas « envoyer » sur la piste sous peine de donner des teintes irrémédiables aux photos…

domaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte rondedomaine de la butte ronde

Bref, un très joli endroit dont il faut profiter au maximum en arrivant tôt et faire un brunch le dimanche matin. Plusieurs photographes de Vrai Mariage connaissent bien l’endroit et son potentiel.


Menu