photographe mariage | destination wedding France » vraies photos de mariage qui racontent de vraies histoires

rapher

Une séance de photo de couple à Paris après leur mariage au Chateau de Clerbise. Profiter de l'été indien à Paris à mi septembre pour prolonger le rêve et se balader à deux en amoureux, mais avec un photographe sur leurs talons. Pour un couple qui vient des Etats unis c'est quand même un rêve (ne reculons devant rien…) déjà se marier en France est agréable, tout le monde sait que nous adorons les mariés… mais en plus prendre le temps de flâner quelques jours après  le nez au soleil. Remettre ses vêtements, sans la pression des personnes ni des contingences,  en mariés ou en civil (ou les deux si on s'organise un peu), manger une glace, s'asseoir sur un banc…rigoler… et finalement se dire « on est bien là, non ? »

Les séances de couple après mariage ne sont pas perçues encore à leur juste valeur, vous avez mis 8, 12, 15 mois, voire même plus, pour l'imaginer, le préparer et ça se déroule à une vitesse folle. On se retrouve le lendemain matin (ou vers midi…), c'est déjà fini.

Alors non, on s'en repaye une petite tranche (de vie) en plus il est sympa ce photographe, lui aussi il n'a plus la pression, là il va se lâcher…

jacques Mateos, paris photographer

zp8497586rq
zp8497586rq
  • seance photo - 1 août 2012 - 23 h 02 min

    Je suis conquis, j’aime ce genre d’image avec une bonne maitrise de la profondeur de champs.ReplyCancel

  • Alain Dumoux - 3 juin 2013 - 6 h 10 min

    Bravo Jacques, après le stage de Valence c'est vers ce style que je souhaite continuer.Enfin essayer!ReplyCancel