Un mariage, une photo

Un mariage, une photo, très difficile de n’en choisir qu’une seule, même impossible ou alors une photo de couple, mais çà les représente eux, par leur mariage. Alors j’ai choisi cette sortie d’église. C’est clair, c’est un mariage, pas de doute. Une sortie d’église, on lance des pétales, vraies fleurs ou pas, assez peu important finalement. ce qui est important à mes yeux c’est l’effervescence autour, les gens qui participent. Les bras qui se tendent comme pour dire « et moi, et moi « , dans ce geste il y a comme un geste d’offrande, en l’occurrence d’offrir quelques choses de beau, de léger, qui flotte en l’air (à ce sujet, mieux vaut choisir des pétales/petit coeurs en papier, plutôt que des fleurs fraîches qui sont plus belles entières avec leurs tiges..)
Si j’ai choisi celle ci en particulier, vous allez me dire, « c’est bien un choix de photographes…ils sont flous ». Alors je vous répondrais que « des « nets », j’en ai plein dans mon sac… »
Pour celle ci j’ai fais le point « un peu devant », pour avoir un avant plan et les pétales nettes et mettre l’accent sur ce qui se passe « dans l’air’ et les avoir suffisamment nets pour voir leurs sourires (quand même) on a plus de légèreté, plus de dynamisme. On voit bien le petit garçon, les personnes autour…
C’est ma façon de voir cette petite histoire courte.

magicflightstudio photographe

 

MagicFlightStudio, photographe à la Ferté St Aubin

no comments
Commentaire

Votre email ne serajamais publié ou communiqué. Champs obligatoires *

Menu