photographe mariage | destination wedding France » vraies photos de mariage qui racontent de vraies histoires

Un mariage intimiste à Paris

Paris, 2013

Daphné et Ky vivent à San Francisco et ont choisi de se marier, entourés simplement des parents de Daphné. Ils ont séjourné à Paris pendant 2 semaines, le temps pour Daphné de se livrer à une véritable razzia des magasins parisiens !

Epicuriens et amateurs d’art, se marier à Paris est pour eux un vrai voyage initiatique et d’enrichissement culturel. Je les ai renocntré lors d’une séance engagement quelques jours avant le mariage, qu’ils ont célébré tout naturellement à l’American Church. Mais pendant toute cette journée, toute la délicatesse et la finesse de ce couple ont rythmé nos échanges absolument parfaits. Je croyais revivre le film « in the mood for love »…

Daphné dans la première partie revêt une superbe robe Vera Wang, le temps de faire quelques photos dans Paris avec Ky, un samedi après-midi…

Pour le soir, direction le restaurant La Pérouse pour un dîner à 4 et vivre pendant une petite heure nos derniers instants partagés de ce mariage, place de la concorde. Une rencontre magnifique, un mariage atypique !

 

  • mpedia - 23 septembre 2013 - 19 h 02 min

    Magnifiques vos photos. Ca donnerait presque envie de se marier 😉ReplyCancel