photographe mariage | destination wedding France » vraies photos de mariage qui racontent de vraies histoires

Mariage sur les hauteurs de Cannes

Sietse est néerlandais (la présence de multiples bouquets de tulipes nous mettais sur la piste…) et Shuyi de Singapour. ils vivent d’ailleurs là-bas.

Ils ont acheté une résidence secondaire en France sur les hauteurs de Cannes. Et c’est dans cet agréable maison qu’ils ont choisi de réunir famille et amis pour fêter leur union.

Shuyi travaille dans la mode et un gout prononcé pour l’esthétisme, me confia-t-elle, pour elle le choix de son photographe de mariage était primordial. C’est donc avec une grande fierté que j’ai couverts leur mariage multiculturel.

Après la séance de maquillage, nous nous rendîmes dans le village en contre bas de la maison (les Adrets de l’Esterel) afin de faire quelques photos de couple. Fans inconditionnels de la France et de sa gastronomie, ils ont voulu faire un détour dans la boulangerie du village afin de faire le plein de petites pâtisseries, sans doute histoire de ne pas arriver le ventre creux à l’église Anglicane St John The Evanelist située sur la commune de Saint Raphael..

La cérémonie achevée les convives ont rejoint la résidence des mariés qui offrait une vue imprenable sur la baie de Cannes et de ses environs…