photographe mariage | destination wedding France » vraies photos de mariage qui racontent de vraies histoires

Mariage chinois à Paris

J’ai un grand plaisir à vous montrer ces photos du mariage de Suzanna et Luan, d’origine chinoise, qui s'est déroulé sur Paris. Les traditions du mariage chinois ont été respectées. En début de journée les hommes, dont le marié, Luan, ont essayé de forcer l'entrée de la maison de Suzanna. Plusieurs gages plus tard, dont celui devant la chambre de la future épouse, où le camp des hommes a essayé de forcer la porte, et le camp des femmes de protéger la mariée, la cérémonie du thé a pu commencer.

Puis direction parc de Sceaux pour la séance de couple (parc vraiment photogénique!) Ces jeunes mariés, de nature plutôt réservée, se sont totalement prêtés au jeu de la séance photo.

La réception a eu lieu dans le XIIIème arrondissement de Paris, aux Olympiades, avec un repas typiquement chinois. Bien sûr, le cognac Hennessy ne manquait pas, certains invités s’en souviennent encore je pense… J'ai rarement vu de telles volumes d'alcool disparaître aussi vite…

zp8497586rq
  • Fotograf nunta Iasi - 7 mai 2012 - 23 h 12 min

    De très belles photos, j’aime beaucoup!ReplyCancel

  • Thomas - 8 mai 2012 - 8 h 57 min

    Du très beau travail…Le contre jour est sublime ainsi que la scène en noir et blanc qui la précède.ReplyCancel

  • Apo - 6 juin 2012 - 12 h 40 min

    Belle série de photos, j’aime beaucoup l’attitude des mariés. On sent une réelle complicité entre le photographe et ses sujets.ReplyCancel