Mariage au Cap Brun

Cécilia et Benoit sont de Grenoble mais ont préféré retourner dans leur région natale pour célébrer leur mariage. C'est donc dans les environs de Toulon que je les ai rejoins, dans la maison familiale.

Cécilia tenait absolument que je sois leur photographe de mariage, autant dire que j'avais un peu plus de pression qu'à l'habitude…

Ces parents de deux jeunes enfants ont décidé de s'unir dans une des plus belles églises que j'ai connu à ce jour, à savoir l'église de Saint Raymond du Pradet. En pleine après midi j'ai eu la chance de pouvoir jouir d'une magnifique lumière qui tombait sur le chœur, faisant ainsi ressortir les peintures en arrière plan.

Voir de jeunes enfants assister au mariage de leurs parents est toujours intéressants. Réalisent-il vraiment ce qui se passe en ce jour si important, que vont-ils garder en mémoire ? Heureusement les photos seront là, précieusement conservées dans un livre photo…

La réception s'est tenue dans le cadre exceptionnel des Pins Penchés au Cap Brun. Magnifique battisse perchée sur les hauteur de Toulon et entourée de jardins.

Un mariage élégant, raffiné et chaleureux.

Antoine Photographe de mariage

zp8497586rq
Menu