Mariage à Arcachon

Etre photographe de mariage à Arcachon est une chance absolue… nous bénéficions d’une région magnifique, et les décors sont sublimes.
Lorsqu’il s’agit quasiment d’un mariage franco-russe, cela rajoute un certain « cachet » au reportage. Le charme slave de Nathalie s’accordant parfaitement au style « frenchy » d’Emmanuel. Un couple qui nous a offert un véritable moment de bonheur et de joie, en compagnie d’amis venus du monde entier, tous aussi motivés les uns que les autres.
Leur amour fut tout d’abord célébré en l’église « notre dame des passes », au Moulleau, puis une réception sur une plage du Pyla, non loin de la dune du même nom … spécialement réservée pour l’occasion …
L’ ouverture de bal avec une chorégraphie répétée tout au long de la journée sur le son de « Dirty Dancing », amorça une soirée exceptionnelle, et des souvenirs qui le resteront tout autant.

p3 flash gal placeholder Mariage à Arcachon

Davidone, photographe de mariage à Arcachon

zp8497586rq
1 commentaire
  • amandine crochet14 novembre 2011 - 11 h 16 min

    On sent en effet que tout le monde s’est beaucoup impliqué dans ce mariage, les talents de danseuse de la mariée transpire sur ces magnifiques images.ReplyCancel

Menu